Dixtav Photo Graphique

Dixtav Photo Graphique

Ma découverte de la photo ...

Mon histoire avec la photographie commence après mes 17 ans ou je me suis offert un reflex argentique de marque FUGI.

J'ai débuté avec cette appareil qui était tout manuel, croyez moi ce n'était pas simple car personne ne m'avait montrer le fonctionnement et j'ai donc dus tout apprendre tous seul.

 

Par la suite je vous scanerais des vielles photos pour vous faire découvrir ce que j'ai pus faire durand cette période.

J'ai un peu laisser la photo de coté durant quatre ans.

 

J'ai depuis 2005 repris de plus belle en m'offrant un reflex numérique de marque CANON un 400D et depuis 2010 le 7D toujours dans la marque.

 



30/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour